La forte croissance et la multiplication d'acteurs du secteur des services à domicile, nécessite de fidéliser sa clientèle. La CCI du Morbihan organise à Lorient une conférence sur ce thème, animée par Jean-Noël LESELLIER .
« Fidéliser le client suppose qu'il soit satisfait et que cette satisfaction soit pérenne. Cela implique donc un suivi pour déceler la moindre émergence de mécontentement le plus en amont possible » .
Au programme : Démasquez vos clients ! Le recueil d'informations : observez, écoutez et sondez vos clients L'exploitation des informations recueillies : triez et maniez les données
Chouchoutez vos clients ! Personnalisez la relation client Adaptez vos actions commerciales
Le Jeudi 9 juillet 2009 De 17h30 à 19h30 CCI du Morbihan 21 quai des Indes – LORIENT
Jean-Noël LESELLIER, Théoricien des services à la personne et l'un des inspirateurs et rédacteurs de la loi «Borloo». Auteur du livre «Les services à la personne, comment ça marche ? ». www.lesellier.eu/
Participation gratuite sur inscription
■