Ikea, Nespresso, Nike, mais aussi Breizh Cola ou encore À l'Aise Breizh... Les exemples ne manquent pas. Quand on achète un produit, on achète le monde qui va avec.
Le territoire, et notamment un de ses marqueurs les plus forts, la langue, créent une valeur ajoutée notable pour une entreprise, une marque ou un produit.
Le saviez-vous ? Selon deux enquêtes TMO (2007 et 2017), 89% de la population bretonne souhaite le développement de la langue bretonne et au niveau national... 3 personnes sur 4 souhaitent le développement des langues régionales. Pas de frontière bretonne à l'utilisation de la langue bretonne, au contraire !
Facteur de différenciation, gage d'authenticité, créateur de lien. Découvrez dans ce nouvel épisode du podcast de la Breizh Marketing Akademi, avec Malo Bouëssel du Bourg, directeur de Produit en Bretagne, comment et pourquoi capitaliser dans son marketing sur la Bretagne et la langue bretonne.
Un épisode à découvrir en cliquant ici.
Bonne écoute !
■