Jacques Josse reçoit le prix Loin du marketing 2014

Communiqué de presse publié le 21/08/14 17:41 dans Cultures par Nathalie RICHARD pour Nathalie RICHARD
https://abp.bzh/thumbs/34/34915/34915_1.jpg
Jacques Josse
https://abp.bzh/thumbs/34/34915/34915_2.jpg

Le 15 août dernier, l'auteur Jacques Josse, qui publie entre autres éditeurs chez Apogée, a reçu le prix Loin du marketing 2014 pour l'ensemble de son ½uvre.

Gérard Lambert-Ullmann,

ancien libraire à Saint-Nazaire :

« Le prix Loin du marketing est […] voué à honorer un écrivain qui n'a pas bénéficié des stratégies conçues pour que ça marche et qui ne peut compter que sur la qualité de ses écrits pour qu'on s'y intéresse.

[…] Le prix Loin du marketing [est] décerné chaque année le 15 août pendant le sommeil des commerciaux.

Jacques Josse aime les poètes et les buveurs de bière. Mais, si ses livres ont un lectorat, ce n'est pas parce que le marketing les a fait mousser. Cette reconnaissance, d'ailleurs peu tapageuse, doit tout à la qualité de ses textes.

[…] C'est donc, à tous points de vue, un solide «passeur»

que le prix Loin du marketing se plaît à saluer. »

Dernier titre paru aux Éditions Apogée : Liscorno, ISBN 978-2-84398-445-7, coll. «Drapé de souffle», 11 x 18 cm, 96 pages, 12 euros. Disponible en librairie.


Vos commentaires :
Alain Astouric
Lundi 25 novembre 2024
Comment et pourquoi le discours publicitaire classique lasse le consommateur :
La tyrannie du marketing (livre, 160p.) paru aux éditions è®e
Voir le site

Anti-spam : Combien font 3 multiplié par 8 ?