Hénaff : l'histoire cochonne continue en épicerie

Dépêche publié le 15/06/09 15:35 dans Economie par Ronan Le Flécher pour Ronan Le Flécher
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Tomate farcie de Marie-Corentine, p'tit Kersalé aux lentilles, nouille molle surréaliste, hachis parmentier... autant de noms évocateurs pour la nouvelle gamme de plats préparés à base de Pâté Hénaff bientôt disponibles en épicerie fine. « Nous célébrons une naissance », a annoncé le 9 juin à la Grande Epicerie de Paris Loïc Hénaff, directeur marketing de la société emblématique bretonne.

« Ce sont des quintuplés », lui a répondu Frédéric e. Grasser Hermé, agitatrice culinaire à l'origine de ces produits au design pêchu. La cuisinière a revisité à sa sauce des recettes cultes. Elle est aussi l'auteure d'un petit livre sorti aux éditions L'Epure « le pâté Hénaff : dix façons de l'accommoder ». Les internautes amoureux de la petite boîte bleue et jaune peuvent déjà se fournir avec ces produits new look grâce au site www.henaff.fr

Amoureux du pâté Hénaff

Lors de cette soirée presse dans l'espace traiteur du Bon Marché, on reconnaissait plusieurs membres du Club des Amoureux du Pâté Hénaff comme le journaliste sportif Jean-Paul Ollivier, le chef de Loire-Atlantique Philippe Vételé, l'organisateur de L'Odyssée Celtique Samuel Tiercelin. Ce club semi-humoristique rassemble écrivains, journalistes, artistes, sportifs, cuisiniers caractérisés par un bel appétit de vivre et un bon coup de fourchette.


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