Appel : organisation départ/arrivée - Redadeg 2020

Communiqué de presse publié le 8/07/18 14:29 dans par pour

La Redadeg 2020 aura lieu du vendredi 15 au samedi 23 mai 2020.

Que ce soit pour le départ ou l'arrivée de la Redadeg, organiser l'événement c'est créer un moment privilégié, festif et convivial, largement ouvert autour de la langue bretonne. Une nouvelle occasion de mettre en avant la dynamique et la créativité des associations et artistes locaux, une opportunité de faire découvrir à un autre public un événement existant.

L'appel est ouvert aux associations. L'organisateur devra répondre aux conditions du (voir le site) class='spip_in' type='application/pdf'>cahier des charges ci-joint.

Pour aider les organisateurs de ces fêtes, un groupe de travail et de soutien sera constitué avec les bénévoles et les salariées de la Redadeg.

... et de nous le retourner pour le 10 octobre 2018 au plus tard.

Le jury se réunira le 13 octobre, les candidats seront invités à venir présenter et défendre leur projet.

Envoyez vos dossiers par mail : darempred@ar-redadeg.bzh

Ou par courrier : Ar Redadeg - BP15 - 35310 Morzhell / Mordelles

Dossier de candidature : (voir le site) class='spip_in' type='application/pdf'>cliquez ici

(voir le site) width='500' height='334' alt='JPEG - 488.6 ko' />

Ce communiqué est paru sur Ar redadeg (voir le site)


Vos commentaires :

Anti-spam : Combien font 9 multiplié par 3 ?