Plus de 150 recrutements prévus en 2022 : Click&Boat renforce ses équipes pour soutenir sa croissa

Communiqué de presse publié le 8/12/21 11:27 dans Start-up par Bastien Rambert pour Bastien Rambert
https://abp.bzh/thumbs/54/54021/54021_1.jpg
150 recrutements sont prévus par Click&Boat en 2022

A l’image du succès de la plateforme connectant plus d’un million d’utilisateurs à travers le monde, l’équipe Click&Boat a plus que jamais le vent en poupe. Le plan de recrutement de plus de 150 postes à pourvoir à Paris, Marseille, Barcelone ou encore Miami permettra d’accélérer la croissance mondiale de la plateforme leader du marché de la location de bateaux, six mois après les arrivées au capital de Permira et Boats Group, dans le but de créer le plus grand acteur mondial digital du secteur de la plaisance.

Parmi les nouveaux postes ciblés, Lead Développeur, Conseillers croisière, Responsable du service client, Marketing Manager US et Tech Recruteur auront notamment l’opportunité de monter à bord. Click&Boat fait naviguer dans plus de 50 pays et transmet la passion du large, à commencer en interne, en offrant le permis bateau à chaque salarié du groupe.

100% de croissance visée en 2022

Après l’annulation du Nautic 2020, les visiteurs retrouveront dans quelques jours plus de 750 exposants, dont Click&Boat, à la Porte de Versailles. Ils pourront concrétiser à nouveau leurs projets de navigation en direct. Par rapport à l’année entière 2019, le nombre de visiteurs français & internationaux de Click&Boat a quasi doublé, sans que le mois de Décembre ne soit encore entamé. Les réservations anticipées de fin d’année, enregistrées en Octobre et Novembre, ont elles aussi nettement progressé : + 156% en un an.

En Bretagne, Click&Boat, qui a racheté à l'été 2019 l'agence lorientaise Océans Evasion spécialiste des croisières à la voile, propose actuellement plus de 1200 bateaux de particuliers et de professionnels.

Fer de lance du développement de la location de bateaux en Europe, Click&Boat vise les 100% de croissance en 2022 et accélère son développement sur le marché américain, comptant plus de 10 millions de bateaux Pour ce marché prioritaire, elle vise aussi une multiplication par 8 du nombre de réservations par rapport à 2021.

Deux ans après la dernière édition avec du public, la croisière sur-mesure en goélette et la concrétisation sur l’eau de l’effet staycation font partie des nouvelles tendances