Le "Breizh marketing" - Construire la Bretagne #3

Communiqué de presse publié le 3/03/19 10:42 dans Territoire par Michel Bouvier pour Bretagne Prospective
t:0

Pour ce troisième volet de notre série, nous avons fait le choix de nous intéresser à ceux qui, comme Guillaume Ropars, font le choix de faire référence à la Bretagne dans leur image de marque.

Tendance récente et de plus en plus prégnante, ce "Breizh marketing" peuple notre quotidien. Coupler son identité d’entreprise ou d’association à un territoire n’est pas neutre et si ce choix est un atout indéniable, il recèle aussi une certaine prise de risque.

En effet faire de son ancrage breton un argument communicationnel engage fortement. C'est à la fois le gage d'une certaine qualité, de traçabilité et d'inscription dans l'économie bretonne.

Cette nouvelle vidéo vous propose d'explorer plus avant ce thème afin de l'envisager d'une toute autre manière.


Vos commentaires :
Vendredi 3 mai 2024

Écrire un commentaire :

Cette fonctionnalité est indisponible en ce moment, mais existe sur votre ordinateur.

Combien font 7 multiplié par 2 ?
Note : Ce lieu est un lieu de débat. Les attaques personnelles ne sont pas autorisées. Le trolling est interdit. Les lois contre le racisme, le sexisme, et la diffamation doivent être respectées. LES COMMENTAIRES ÉCRITS DANS UNE LANGUE AUTRE QUE CELLE DE L'ARTICLE NE SERONT PAS MIS EN LIGNE.