Le festival Au Pont du Rock s’offre une nouvelle identité visuelle pour sa 26e édition

Communiqué de presse publié le 26/04/16 11:51 dans Festivals par Emilien Lefort pour Emilien Lefort
https://abp.bzh/thumbs/40/40057/40057_1.jpg
Affiche Festival Au Pont du Rock 2016

Après avoir annoncé les 17 premiers artistes qui viendront jouer sur les scènes du festival les 29 et 30 juillet prochains, l’association Aux Arts Etc. dévoile le nouvel univers graphique qui orchestrera la 26e édition du festival

Au Pont du Rock.

C’est le graphiste Yannis Le Brun, de l’agence créative Le Studio basée à Vannes qui réalise depuis maintenant 15 ans les affiches du festival Au Pont du Rock. Cette année, le visuel met en scène une Vénus vénéneuse. Yannis Le Brun s’exprime à ce sujet : «Comme le Rock, elle est belle et intrigante, suave et rugueuse à la fois. Tout en contraste elle alterne le chaud et le froid ainsi que l’incandescence. Elle est électrique et organique, distinguée et vulgaire, attirante et... vénéneuse !». Le logo se voit lui aussi revisité en prenant pour base les lignes typographiques du précédent.

Billeterie :

Les billets pour le festival sont toujours

disponibles chez les distributeurs habituels.

Forfait 2 jours - 58€

Vendredi 29 juillet - 32€

Samedi 30 juillet - 38€

hors frais de réservation

Annonce des derniers artistes le 3 mai 2016.


Vos commentaires :

Anti-spam : Combien font 4 multiplié par 1 ?