il ya eu une erreur, désolé, travaux en cours /2964.

publié le 1/01/70 1:00 dans par pour
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Faut-il vraiment avoir confiance dans l'économie numérique ? Faut-il vraiment utiliser la carte bancaire ? Une plainte vient d'être déposée par une jeune sociétaire du Crédit Mutuel de Bretagne (CMB). Motif : un achat internet SNCF-ld de 520 euros fait "soi-disant" avec sa carte bancaire. Or sa carte ne l'a jamais quittée. 1- D'où l'escroc tient-il numéro de carte et code ? 2- L'assurance Novelia Assur-carte contre le vol des moyens de paiement considère qu'il n'y a pas eu vol...physique mais seulement "génération de code" et refuse l'indemnisation ! C'est le moment de réunir les plaintes : toute personne victime d'escroquerie semblable et de refus d'indemnisation par sa banque est invitée à se mettre en rapport avec l'association AFC-Consommateurs : on saura bientôt si les familles et les honnêtes gens doivent renoncer à ce moyen de paiement incontrôlable. Contact : afc35@afc-france.org


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Lundi 29 avril 2024

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