Terres de Fenêtre convoite 10.000 professionnels de la menuiserie

Communiqué de presse publié le 26/10/11 13:26 dans Economie par Sylvie Baudard pour SBS.Com
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« Entre nous, ça va coller ! » telle est la nouvelle campagne de recrutement lancée par Terres de Fenêtre (enseigne du groupe Maugin) pour inciter les professionnels de la menuiserie à franchir le pas.

« Il s'agit d'aller chercher les Terres de Fenêtre qui s'ignorent » déclare Frédéric Lenoir, Directeur du développement du réseau Terres de Fenêtre. « Sachant que la part de marché des réseaux a doublé en 6 ans, bon nombre de fenêtriers indépendants sont en phase de réflexion. »

Ce plan de recrutement dynamique plein d'humour interpelle !

« Entre nous, ça va coller !» : l'envoi personnalisé à près de 10.000 professionnels de la menuiserie d'une cartouche de silicone logotypée Terres de Fenêtre donne effectivement envie d'un savoir plus.

Ce teasing est appuyé par une équipe de développeurs qui, durant 6 mois, mobilise ses énergies pour contacter un par un chacun des professionnels convoités.

« Rejoignez Terres de Fenêtre pour gagner » n'est pas une parole en l'air. Terres de Fenêtre a plus d'une carte dans son jeu pour booster l'activité de ses partenaires, professionnaliser leurs équipes et les aider à pérenniser leur entreprise.

Basé à Saint Brévin les Pins en Loire-Atlantique, le réseau Terres de Fenêtre et ses 68 points de vente réalisent un CA cumulé de 50M€.

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard

tel.: 01 46 14 87 38

Salle de presse Terres de Fenêtre : (voir le site)


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Mardi 21 mai 2024

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