Yves Rocher remporte le Grand Prix de l'Association pour la Promotion de la Presse Magazine

En Bref publié le 22/04/10 19:09 dans Economie par Bernard Le Tellier pour ABP
t:1
https://abp.bzh/thumbs/18/18056/18056_1.gif

.

La marque de cosmétique végétale née à la Gacilly (56) a reçu le 25e Grand Prix de l'Association pour la Promotion de la Presse Magazine (APPM). Le jury a salué « l'audace et la justesse d'une création détonante dans un univers Beauté largement codifié. »

Un gant de jardinier terreux dans lequel repose un tube de rouge à lèvres chiquissime. Et un slogan : « Récoltant, fabricant, distributeur. Depuis toujours nous cultivons des prix qui donnent un joli sourire. » Signée M&C Saatchi Gad (Paris), la campagne presse d'Yves Rocher s'inscrit dans un plan de transformation de la marque, mené en étroite collaboration avec ses agences.

Yves Rocher est, en 2009, n° 1 en France sur tous ses secteurs de marché en volume et en valeur, devant l'Oréal. Gilles Masson, de son côté, observe avec délectation « qu'une marque peut bouger via la totalité de son marketing et sa communication, de façon incroyable ! »

(voir le site)


Vos commentaires :
Dimanche 5 mai 2024

Écrire un commentaire :

Cette fonctionnalité est indisponible en ce moment, mais existe sur votre ordinateur.

Combien font 1 multiplié par 4 ?
Note : Ce lieu est un lieu de débat. Les attaques personnelles ne sont pas autorisées. Le trolling est interdit. Les lois contre le racisme, le sexisme, et la diffamation doivent être respectées. LES COMMENTAIRES ÉCRITS DANS UNE LANGUE AUTRE QUE CELLE DE L'ARTICLE NE SERONT PAS MIS EN LIGNE.