Yves Rocher remporte le Grand Prix de l'Association pour la Promotion de la Presse Magazine

En Bref publié le 22/04/10 19:09 dans Economie par Bernard Le Tellier pour Bernard Le Tellier
https://abp.bzh/thumbs/18/18056/18056_1.gif

.

La marque de cosmétique végétale née à la Gacilly (56) a reçu le 25e Grand Prix de l'Association pour la Promotion de la Presse Magazine (APPM). Le jury a salué « l'audace et la justesse d'une création détonante dans un univers Beauté largement codifié. »

Un gant de jardinier terreux dans lequel repose un tube de rouge à lèvres chiquissime. Et un slogan : « Récoltant, fabricant, distributeur. Depuis toujours nous cultivons des prix qui donnent un joli sourire. » Signée M&C Saatchi Gad (Paris), la campagne presse d'Yves Rocher s'inscrit dans un plan de transformation de la marque, mené en étroite collaboration avec ses agences.

Yves Rocher est, en 2009, n° 1 en France sur tous ses secteurs de marché en volume et en valeur, devant l'Oréal. Gilles Masson, de son côté, observe avec délectation « qu'une marque peut bouger via la totalité de son marketing et sa communication, de façon incroyable ! »

(voir le site)


Vos commentaires :

Anti-spam : Combien font 5 multiplié par 7 ?