Henaff une année 2008 difficile et des projets pour l'avenir.

Dépêche publié le 15/05/09 8:05 dans Economie par Louis Gildas pour ABP
t:1
https://abp.bzh/thumbs/15/15140/15140_1.png

Un chiffre d'affaire en baisse de 1,4 % à 48, 3 million d'€ pour une année 2008 pas facile du tout de l'aveu même des dirigeants de la maison Henaff. Mais aussi des motifs de satisfaction dont la célèbre petite boite bleue qui accroit légèrement ses parts de marché et qui le reste le produit phare de la maison, la saucisse qui dans environnement déprimé voit ses ventes progresser de 19 %. et encore des exportations vers les USA qui se maintiennent à un niveau satisfaisant. Quant sera-t-il de 2009 ? Au niveau des ventes le premier trimestre est encourageant, au niveau commercial lancement de nouveaux produits et au niveau communication des événements culinaires avec notamment la participation de chefs de renom, des campagnes de pub tout azimuth, une expo au Grand Palais mais avant tout affirme comme en leitmotiv, la direction"être plus proche des consommateurs dans leur vie de tous les jours"


Vos commentaires :
Vendredi 10 mai 2024

Écrire un commentaire :

Cette fonctionnalité est indisponible en ce moment, mais existe sur votre ordinateur.

Combien font 2 multiplié par 6 ?
Note : Ce lieu est un lieu de débat. Les attaques personnelles ne sont pas autorisées. Le trolling est interdit. Les lois contre le racisme, le sexisme, et la diffamation doivent être respectées. LES COMMENTAIRES ÉCRITS DANS UNE LANGUE AUTRE QUE CELLE DE L'ARTICLE NE SERONT PAS MIS EN LIGNE.